Et oui, La Traversée c’est ça ; une histoire de famille qui est née en mars 2020. Avec une envie de découvrir, de fédérer, d’aimer, de s’aimer aussi en aimant son corps. Une traversée que nous avons entreprise avec la ferme intention de faire bouger les choses.
Durant cette traversée, tout le monde est capitaine. C’est notre conviction. Mais tout le monde est aussi matelot et p’tit moussaillon. Pour ça, nous avons petit à petit appris à gérer nos voiles pour voguer vers l’horizon d’une hygiène plus respectueuse de la mer, souvent oubliée dans l’élaboration de produits cosmétiques.
Nous sommes chacun issu d’horizons divergents et nous avons surtout des âges bien différents qui font de nous des matelots complémentaires. Une traversée durant laquelle l’âge n’a pas de réel sens pour nous ni même les rôles de “parents/enfants” puisque chacun tient la barre.
Si nous avons créé La Traversée ensemble c’est parce que nous croyons fortement que chacun peut agir pour le bien de la planète, pour le bien de notre mer(e).
Alors nous avons appris, échangé (beaucoup), échoué, créé, pour notre envie de vous proposer des cosmétiques solides biologiques, vegan, éthiques et locaux.
Et comme pour nous, vous êtes aussi capitaine de cette aventure.
Enora